Kelio réservation, la gestion simplifiée des réservations de vos salles de réunion

kelio-reservation-salle-reunion

De nombreuses entreprises utilisent Outlook® pour réserver les salles de réunion.

Kelio-Visio-X7-reservation-salle

Mais malgré cela, les conflits de réservation sont fréquents en entreprise et l’utilisation des salles n’est pas optimisée. Très fréquemment, les salles de réunion réservées sont déjà occupées ou non utilisées.

 

Gestion simplifiée des salles de réunion

Kelio Réservation permet de compléter votre outil Outlook® afin d’optimiser la gestion des réservations de salles. Bodet Software a développé une passerelle entre Outlook® et ses solutions de contrôle d'accès Kelio.

Les informations relatives à vos réunions organisées sous Outlook® sont automatiquement transmises à nos terminaux tactiles Kelio Visio qui affichent les réservations en cours.

Et si finalement vous n’avez pas besoin de l’intégralité du créneau horaire réservé, vous pouvez clôturer votre réunion avant l’horaire de fin prévu afin de rendre la salle disponible à la réservation.

 

Sécurisation des accès aux salles de réunion

Avec Kelio Réservation de salles, vous pouvez sécuriser l’accès à vos salles de réunion : seuls l’organisateur et les participants à la réunion sont autorisés à ouvrir la salle avec leur badge durant le temps de la réservation. Le matériel de vos salles de réunion (vidéoprojecteurs, écrans, PC…) est ainsi en lieu sûr.

 

Réservation directe sur le terminal tactile à l’entrée de la salle de réunion

Les disponibilités des salles de réunion sont affichées en temps réel à l’entrée des salles sur les terminaux tactiles Kelio.

Si la salle est disponible, vous pouvez la réserver directement sur le terminal tactile Kelio Visio et inviter des participants qui recevront une notification dans leur calendrier Outlook®. Pour caccéder à la salle, il vous suffit d’indiquer vos horaires de début et fin de réunion.