Intranet RH - Espace personnel

Intranet RH Self service salarie

Impliquez votre personnel dans la gestion des tâches et des informations

Kelio Intranet vous permet de décentraliser certaines tâches administratives, de partager des informations et, de responsabiliser votre personnel.

Ces fonctions sont accessibles à partir d'un poste de travail, d'une borne de consultation, d'un smartphone ou d'une tablette.

 

Kelio Intranet dispose de 2 types de fonctionnalités pour 2 types d'acteurs

Espace personnel

Intranet RH : planning des absences Intranet RH : badgeage virtuel
 
  • Badger en temps réel : votre personnel peut badger très simplement et rapidement sa prise de poste, son départ en pause, ses missions, sa fin de poste.
  • Effectuer des demandes d'absence : pour remplacer les fiches papier, votre personnel peut soumettre par PC des demandes d'absence à valider par leur responsable qui recevra alors un e-mail. Une synchronisation de leurs absences avec leur calendrier de messagerie (Microsoft Outlook® ou Lotus Notes®) est possible.
  • Consulter vos résultats personnels : afin de limiter les demandes d'informations auprès de votre service RH, les salariés peuvent directement consulter leurs compteurs et planning individuels.
  • Déclarer vos heures de présence : permettez aux salariés de déclarer leurs heures de badgeages avant validation par vos managers.
  • Consulter ses données personnelles : responsabilisez vos collaborateurs en leur permettant de visualiser / modifier leur dossier salarié.

Espace manager

  • Valider les demandes d'absence : pour faciliter et remplacer le traitement des fiches d'absence papier, vos managers valident très simplement les demandes d'absence de leur personnel. Chaque étape de la demande peut générer un e-mail d'avertissement.
  • Consulter les absents / présents en temps réel : à tout moment, vos managers peuvent savoir qui est présent, absent ou en déplacement.
  • Consulter des informations : impliquer vos managers en leur donnant accès aux résultats de suivi de leurs équipes : dossier salarié, solde prévisionnel, planning de présence et d'absence, anomalies, crédit / débit, etc.
  • Etre alerté : vos managers peuvent recevoir automatiquement, sur leur messagerie, des e-mails afin d'être avertis en cas de demandes de leurs équipes ou d'anomalies.
  • Décentraliser le suivi administratif : de la création au suivi du dossier salarié, impliquer vos managers tout en préservant la confidentialité des données RH.

Sites internationaux

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Bodet

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