Kelio reste à votre service

Cher(e) client(e),

La crise épidémiologique que nous traversons déstabilise nos habitudes, notre vie privée et surtout notre vie professionnelle. La priorité pour Kelio est en tout premier lieu la mise en sécurité et la protection de ses collaborateurs, clients et partenaires. Suite aux décisions prises par le gouvernement concernant le corona virus, nous avons dû suspendre toute prestation externe chez nos clients jusqu’au 19 avril 2020.

Cependant nos équipes sont aptes à maintenir de nombreuses activités :

  • Accessibilité des solutions Cloud/SaaS : maintien opérationnel de l’ensemble de notre plate-forme KELIO afin de vous garantir un accès 24h/24 7j/7.

  • Support clients : notre service en ligne BSupport reste actif et vous pouvez continuer à nous faire parvenir vos demandes d’assistance. Nous restons à votre disposition par téléphone ou e-mail afin de garantir le bon fonctionnement de nos services. N’hésitez donc pas à nous contacter : ou tel: 010/24 56 20.

Notre métier et notre expertise sont sur la Gestion de Temps et le Contrôle d'accès où nous vous accompagnons avec plaisir.

En cas de besoin d'informations législatives spécifiques au Covid-19, nous vous invitons à consulter:

Nous suivons la situation de très près et actualiserons les directives selon l’évolution de cette crise épidémiologique.

Enfin, nous restons à votre écoute et en capacité entière pour vous accompagner dans vos projets en cours ou à venir.

L’équipe Kelio