Bodet BE
Tous les métiers du temps

Le coronavirus force les entreprises au télétravail !

Home working carré

LE CORONA VIRUS FORCE LES ENTREPRISES AU TELETRAVAIL !

La crise épidémiologique que nous traversons déstabilise nos habitudes, notre vie privée et surtout notre vie professionnelle. Comment gérer votre personnel pendant cette crise ?

 Les entreprises doivent tenter de surmonter cette crise par tous les moyens pour protéger avant tout leur personnel mais également tenter de minimaliser les dégâts économiques de cette crise.

Cette situation exceptionnelle oblige les entreprises à profiter de la digitalisation de notre vie pour permettre le télétravail à leur personnel, quand ceci est possible bien entendu.

Certaines entreprises utilisaient déjà le télétravail pendant quelques jours par semaine. Ici c’est du télétravail full time et pour la majorité du personnel.

Banner site Kelio V.4

Comment bien gérer ce télétravail ?

Kelio vous propose la solution idéale pour la gestion de votre télétravail. Découvrez comment le nouveau logiciel Kelio V4 permet de gérer le télétravail à distance de toute votre équipe.

Grâce à Kelio, vos collaborateurs bénéficient d’une interface simplifiée et adaptée aux supports utilisés. Vos collaborateurs peuvent donc badger sur leur smartphone, tablette ou pc afin d’enregistrer leurs heures prestées.

Dans ces moments de décentralisation des sociétés, au point de vue du personnel, il est important que votre service RH et votre personnel aient accès au système Kelio. Kelio on Demand est une solution en SaaS (Software as a Service) et permet un hébergement virtuel et sécurisé de vos données. Vos données sont accessibles partout, à tout moment et à partir de tous les navigateurs internet.

Nous restons à votre disposition par téléphone ou e-mail afin de garantir le bon fonctionnement de vos services. N’hésitez donc pas à nous contacter : ou tel: 010/24 56 20.

En savoir plus sur le Coronavirus

Découvrez la nouvelle version de Kelio

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. En savoir plus