Bodet BE
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Account Manager

Bodet Belgique

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Détail du poste

Contrat :

Interim en vue d’un contrat fixe à durée indéterminée, temps plein.

Lieu de travail :

Wavre + itinérant

Société :

Bodet Belgique

Date de création :

12/12/2019

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La société Bodet

Bodet Belgique est installé à Wavre, au sud de Bruxelles, depuis 1993 et compte une équipe de 15 personnes. Bodet est un acteur important sur le marché belge, et est présent dans des milliers de sociétés et instances municipales. 

Bodet Belgique est une filiale de Bodet Software, faisant partie du groupe Bodet en France (750 salariés).Bodet Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 2 domaines : les solutions de gestion de temps et les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments.

Bodet est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35.000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

Bodet Belgique veut agrandir son équipe et cherche un account manager.

Vos responsabilités et description de la fonction :

En tant que Account Manager, vous évoluerez en toute autonomie sur votre secteur, vous serez responsable du développement et du suivi d’un portefeuille de clients et prospects, et de votre chiffre d’affaires. 

Vous assurez le suivi personnalisé et continu de vos clients : basé sur une analyse de résultats, vous avez une vision d’ensemble des clients et prospects, et vous fournissez des rapports réguliers aux clients et à la direction de Bodet Belgique. Vous vous appuyez sur une structure humaine fiable et des offres technologies de haut niveau, adaptées à des marchés complexes et évolutifs.

Auprès d’une clientèle et prospection composée d’industries, de PME et d’administrations, vous saurez étudier et préconiser des solutions adaptées à la gestion de temps RH et le contrôle d’accès.

 

Votre profil :

  • Vous pouvez gérer plusieurs clients en même temps, vous faites donc preuve d’organisation et de gestion de votre temps efficacement.
  • Vous gérez les clients déjà existants et vous en prospectez de nouveaux.
  • Vous êtes la carte de visite de Bodet donc vous avez le contact facile, une bonne présentation et un don de négociation.
  • Vous justifiez d’une expérience commerciale de solutions IT et/ou systèmes de gestion RH et/ou contrôle d’accès.
  • Vous êtes à l’écoute des clients et les prospects en mesure d’analyser leurs besoins.
  • Vous travaillez en collaboration avec le service Marketing. Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe.
  • Une connaissance du marché et du secteur est un avantage.
  • Vous avez une bonne connaissance informatique (Office 365 est un must, programme CRM  est un avantage).
  • Être bilingue est un must.

 

Notre offre :

  • Un job varié avec beaucoup d’autonomie.
  • Un environnement de travail de grande expertise où vous aurez les chances d’appendre et d’évoluer dans votre fonction.
  • Pour mener à bien vos missions, nous mettons à votre disposition un pc portable, un smartphone et une voiture de société (permis B obligatoire).
  • Nous vous proposons un parcours de formation à nos produits dès votre arrivée et des formations annuelles concernant les nouveautés Bodet.
  • Un cadre de travail professionnel et agréable dans un groupe international mais avec une structure familiale et une équipe dynamique.
  • Participation à des projets innovants avec des produits de qualité.

 

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