Intranet RH - Espace personnel

Intranet RH Self service salarie

Impliquez votre personnel dans la gestion des tâches et des informations

Kelio Intranet vous permet de décentraliser certaines tâches administratives, de partager des informations et de responsabiliser votre personnel.

Ces fonctions sont accessibles à partir d'un poste de travail, d'une borne de consultation, d'un smartphone ou d'une tablette.

Intranet RH : planning des absences Intranet RH : badgeage virtuel
 

Kelio Intranet dispose de 2 types de fonctionnalités pour 2 types de salariés

Espace personnel

  • Badger en temps réel : votre personnel peut badger et enregistrer très simplement et rapidement sa prise de poste, son départ en pause, ses missions, sa fin de poste.
  • Effectuer des demandes d'absence : pour remplacer les fiches papier, votre personnel peut soumettre par PC des demandes d'absence à valider par leur responsable qui recevra alors un e-mail. Une synchronisation de leurs absences avec leur calendrier de messagerie (Microsoft Outlook® ou Lotus Notes®) est possible.
  • Consulter vos résultats personnels : afin de limiter les demandes d'informations auprès de votre service RH, les salariés peuvent directement consulter leurs compteurs et plannings individuels.
  • Déclarer vos heures de présence : permettez aux salariés de déclarer leurs heures de badgeages avant validation par vos managers.
  • Consulter ses données personnelles : responsabilisez vos collaborateurs en leur permettant de visualiser / modifier leur dossier salarié.

Espace manager

  • Valider les demandes d'absence : Pour faciliter et remplacer le traitement des fiches d'absence papier, vos managers valident simplement les demandes d'absence de leur personnel. Chaque étape de la demande peut générer un e-mail d'avertissement.
  • Consulter les absences en temps réel : Vos managers peuvent, à tout moment, savoir qui est présent, absent ou en déplacement.
  • Consulter des informations : Impliquez vos managers en leur donnant accès aux résultats de suivi de leurs équipes : dossier salarié, solde prévisionnel, planning de présence et d'absence, anomalies, crédit / débit, etc.
  • Recevoir des avertissements: Vos managers peuvent recevoir automatiquement, dans leur messagerie, des e-mails afin d'être avertis en cas de demandes de leurs équipes ou d'anomalies (demandes d'absence, différentes dans le système, absences non-justifiées, crédit/débit, etc.).
  • Décentraliser le suivi administratif : de la création au suivi du dossier salarié, impliquez vos managers tout en préservant la confidentialité des données RH.

Sites internationaux

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1300 Wavre
BELGIQUE
Tél.: 010/24 56 20

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